Information Coronavirus

18 mars 2020

Chères Clientes, Chers Clients,

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle et des mesures gouvernementales qui nous ont été communiquées, nous vous informons que les commandes en ligne sont toujours possibles via notre site www.sanitaire-distribution.fr. Cependant, nous ne sommes plus en mesure de livrer les produits sur palette >150kg ou les commandes à livrer dans le 67,68,09 et Corse, notre transporteur ayant décidé de cesser les livraisons.

Le transporteur DPD n’assurera plus de ramassage ou de livraison les mercredis et vendredis. Un allongement du délai de livraison est donc à prévoir.

Colissimo n’effectue plus de ramassage ou de livraison les lundis, mardis et samedis.

Nos conseillers sont disponibles par téléphone et email. Cependant, nous faisons face à une recrudescence d’appels et le temps d’attente peut être assez long.

Les livraisons des commandes passées sur notre site sont pour le moment assurées par nos partenaires transporteurs. Notre service logistique reste fonctionnelle et mobilisée avec nos partenaires transports. Cependant, nous avons très peu de visibilité sur les délais de livraison et les retards qui peuvent être engendrés. Aujourd’hui, nous pensons être en mesure de vous livrer sous 15 jours mais ce délai reste incertain. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les consignes gouvernementales, en ayant conscience que des retards de livraison dans notre métier peuvent nuire et provoquer des situations sanitaires difficiles.

Soyez certains que nous prenons toutes les mesures d’hygiène nécessaires lors de la préparation des colis. Par sécurité, nous vous préconisons de vous tenir à distance (1m à 1,5m) des livreurs qui continuent à assurer nos services.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation,
Restons solidaires !
L’équipe Sanitaire-Distribution.fr
MAJ du 31/03/2020 09h30